Le présent site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.

OBTENEZ UN PRIX PERSONNALISÉ

Recevez un devis personnalisé de votre spécialiste Caldera Spas local !


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de confidentialité.

caldera_spas_hot_tub_couple

OBTENEZ VOTRE BROCHURE GRATUITE

Vous vous approchez un peu plus d'un massage relaxant!


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de Confidentialité.

caldera_spas_brochure_preview

Si vous venez d'être l'heureux acquéreur d'un nouveau spa Caldera et souhaitez faire enregistrer en ligne la garantie de votre spa, vous êtes au bon endroit ! Veuillez noter que l'enregistrement d'une garantie n'est possible que si votre spa est neuf. Si vous possédez déjà un spa et avez des questions d'ordre technique, veuillez prendre contact votre revendeur de spas Caldera ou bien remplissez le formulaire Service Clientèle.

Veuillez enregistrer votre nouveau spa dans les 10 jours après en avoir pris livraison. Cette procédure constitue une preuve d'achat et facilitera toutes communications ultérieures avec le Bureau des services à la clientèle de Watkins. Toutes les informations fournies par vos soins demeureront confidentielles. Merci de nous avoir fourni les informations qui nous aideront à mieux vous servir à l'avenir ; votre fidélité nous est importante !

Veuillez nous envoyer un courriel si vous avez des difficultés à nous transmettre le formulaire d'enregistrement.

Informations sur le client et sur le revendeur
(Le cas échéant)
Informations sur le revendeur
Informations d'achat sur le spa
(Le numéro de série se trouve dans le compartiment du matériel)

Vous pouvez sélectionner plusieurs éléments dans les menus déroulants ci-dessous.
NOTE: Pour les PC, tenir la touche CTRL enfoncée ; pour les Mac, tenir la touche « Command » enfoncée

Comment évaluez-vous votre revendeur selon les critères suivants ?

ExcellentBonMoyenMauvais
Professionnalisme
Connaissance du produit
Aspect de la salle d'exposition
Livraison
Consignes d'utilisation/d'entretien
Suivi
Enquête de satisfaction

© 1996 - 2014 Watkins Manufacturing Corporation