Le présent site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.

OBTENEZ UN PRIX PERSONNALISÉ

Recevez un devis personnalisé de votre spécialiste Caldera Spas local !


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de confidentialité.

caldera_spas_hot_tub_couple

OBTENEZ VOTRE BROCHURE GRATUITE

Vous vous approchez un peu plus d'un massage relaxant!


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de Confidentialité.

caldera_spas_brochure_preview
earth_friendly_960x150

 

Rehausser les propriétés bénéfiques pour l'environnement de votre spa Caldera :

earth_friendly_column_image

1. Lorsqu'il n'est pas utilisé, l'isolation de votre spa dépend du bon entretien de sa couverture et de son lève couverture. Vérifiez qu'il n'y a aucun espace pouvant laisser échapper la chaleur.

2. Considérez d'ajouter le joint hermétique Caldera de charnière à votre couverture de spa pour maximiser sa rétention thermique.

3. Le système FROG™ d'entretien en ligne de l'eau dosant une combinaison de minéraux à la formulation spéciale et de brome, il vous permet d'utiliser moins de produits chimiques que les méthodes conventionnelles d'entretien de l'eau.  

4. Utiliser le générateur d'ozone  Monarch™ CD et les cartouches à ions argent Monarch inhibe la croissance des bactéries et réduit la quantité de produits chimiques nécessaires. L'eau de votre spa reste étincelante plus longtemps et vous n'avez pas à utiliser autant d'eau pendant la durée de vie de votre spa.

5. Remplacer les filtres de votre spa aux intervalles recommandés permet de prolonger la longévité de l'eau.

6. Réutiliser l'eau de pluie est une manière économique de remplacer l'eau évaporée.

7. Suivez scrupuleusement les procédures d'entretien de l'eau de votre manuel d'utilisation afin d'éviter l'ajout inutile de produits chimiques et les surdosages.

8. Entourez votre spa de plantes et d'arbres créant un bel environnement aidant à réduire l'empreinte carbonique de votre domicile.

9. Respecter les procédures de service et d'entretien de votre spa permet de veiller à ce qu'il fonctionne à son efficacité optimale.

10. Abaisser la température de votre spa de quelques degrés permet de réduire votre consommation d'énergie.