Le présent site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.

OBTENEZ UN PRIX PERSONNALISÉ

Recevez un devis personnalisé de votre spécialiste Caldera Spas local !


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de confidentialité.

caldera_spas_hot_tub_couple

OBTENEZ VOTRE BROCHURE GRATUITE

Vous vous approchez un peu plus d'un massage relaxant!


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de Confidentialité.

caldera_spas_brochure_preview

Ryan Sessler va jouer un rôle essentiel dans les initiatives de croissance de la société

VISTA (Californie), 13 mai 2011 — Watkins Manufacturing, le leader mondial des spas portables, a engagé Ryan en tant que Vice-président, Ventes et marketing, Amérique du nord. Mr Sessler apporte seize ans d'expérience dans le marché VR/marine à son nouveau rôle chez Watkins.

« La vaste expérience de Ryan dans le domaine de la direction commerciale et de la gestion du marketing va aider Watkins à matérialiser sa vision de devenir une société de classe mondiale » a commenté Mike Dunn, Vice-président exécutif. « Sa passion envers l'excellence et son style très personnel correspondent à la culture de Watkins. Nous avons beaucoup de chance d'avoir une personne d'un tel talent, d'une telle éducation et d'un tel succès dans notre équipe. »

En tant que Vice-président des ventes et du marketing, Ryan Sessler se joint à l'équipe de haute direction de la société et sera chargé des activités d'Amérique du nord. Avant de travailler pour Watkins, Mr Sessler était Directeur commercial de la division VR/Marine/Industrielle de Pentair en Amérique du nord. Auparavant dans sa carrière, il a été Direteur, Ventes et marketing des divisions VR/Marine et Marine/Aviation de Pentair. Mr Sessler détient un Bachelor (Business Administration) de Pepperdine University et un MBA de la Graziadio School of Business Management de la même université.

« Watkins s'est engagée à fournir des produits novateurs et des designs de pointe qui dépassent les attentes des consommateurs » a indiqué Mr Sessler. « L'environnement de Watkins est extrêmement accueillant — il s'agit d'un endroit passionnant et je suis enchanté de faire parti du futur de la société. »

À propos de Watkins Manufacturing Corporation
Watkins Manufacturing a été établie en 1977 dans la ville californienne de Vista. La société est le plus grand fabricant mondial de spas, dont les spas Hot Spring®, Limelight®, Hot Spot® et Caldera®. Le réseau de distributeurs Watkins s'étend dans chacun des 50 états américains et plus de 60 pays. Watkins est une division de Masco Corporation, une compagnie Fortune 500 dont les produits incluent les robinets Delta, les placards KraftMaid et les peintures Behr.