Le présent site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.

OBTENEZ UN PRIX PERSONNALISÉ

Recevez un devis personnalisé de votre spécialiste Caldera Spas local !


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de confidentialité.

caldera_spas_hot_tub_couple

OBTENEZ VOTRE BROCHURE GRATUITE

Vous vous approchez un peu plus d'un massage relaxant!


Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles à un tiers. Vos informations sont sécurisées avec Caldera. Charte de Confidentialité.

caldera_spas_brochure_preview

Un distributeur européen a remporté les enchères et la société a fait don de ce montant aux pompiers morts en service

VISTA (Californie), 8 novembre 2011 — Au cours de trente quatre ans de production, Watkins Manufacturing a gagné la réputation de leader global de l'industrie des spas. Le mois dernier, la société a annoncé fièrement avoir franchi un repère important : celui du 1 000 000ème spa produit. Pour marquer cette occasion, Watkins a reconnu l'engagement significatif et continu de ses employés vers l'excellence par des célébrations qui se sont déroulées dans ses usines de production de Californie et du Mexique.

Se présentant au nom de ses employés et des distributeurs des spas de toute la famille de marques de Watkins, la société a également déclaré son don à la  National Fallen Firefighters Foundation, un organisme caritatif important. Marquant le fait que le millionième spa commémoratif était un spa HotSpring® et pour élargir la portée de son don institutionnel, Watkins a organisé une vente aux enchères parmi tous les distributeurs de spas Hot Spring du monde entier. La société a également annoncé égaler le montant de ces enchères et donc doubler ce don de bienfaisance.

Après une semaine d'enchères effrénées, Bruno Woodtli, le propriétaire de Hewoo AG, un distributeur helvétique de spas Hot Spring a remporté le millionième spa – un modèle Aria – avec une enchère finale de 17 200 $. Selon ses plans, Watkins Manufacturing a égalé ce montant et offert un don total de 34 400 $ en support aux familles des pompiers américains morts en service.

« Nous aimerions remercier tout spécialement Hewoo AG et tous les distributeurs des États-Unis et du monde entier qui ont répondu à notre appel et participé à ces enchères. Nous sommes extrêmement reconnaissants d'une telle générosité et d'un tel soutien » a déclaré Steve Hammock, Président de Watkins Manufacturing. « Nous sommes enchantés de nous associer à notre réseau de distributeurs pour continuer à participer, à l’avenir, à des œuvres charitables telles que la National Fallen Firefighters Foundation. »

« Ce don généreux de Watkins Manufacturing aidera à soutenir la mission de la fondation de fournir services et assistance aux familles des pompiers morts en service » a déclaré Ronald J. Siarnicki, Directeur exécutif de la National Fallen Firefighters Foundation. « Nous avons récemment honoré 89 pompiers disparus en service, dont quatre de Californie, lors d'un mémorial du National Fallen Firefightersl et nous apprécions le soutien apporté à nos efforts par Watkins Manufacturing. »

Société du groupe  Masco depuis 1986, Watkins génère depuis plus de 30 ans un essor continuel en tant que fabricant de spas de toute première qualité. Les employés de Watkins Manufacturing sont non seulement experts mais aussi persévérants. Ils ont remporté de nombreux prix d'excellence professionnelle et leur durée d'emploi moyenne est supérieure à dix ans. Tous les produits de Watkins ont un élément commun. Leur fabrication est basée sur la mission fondamentale de la société : produire des spas de qualité supérieure à celle de leurs concurrents.

À propos de Watkins Manufacturing Corporation
Watkins Manufacturing a été établie en 1977 dans la ville californienne de Vista. La société est le plus grand fabricant mondial de spas, dont les spas HotSpring, Limelight® , Hot Spot® et  Caldera® . Le réseau de distributeurs Watkins s'étend dans chacun des 50 états américains et plus de 60 pays. Watkins est une division de Masco Corporation, une compagnie Fortune 500 dont les produits incluent les robinets Delta® , les placards KraftMaid® et les peintures Behr® .